Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melon Blood Rock
Melon Blood Rock
Publicité
13 janvier 2005

Lorsque les mots nous chatouillant la langue sortent de la bouche d'un autre

"Etre artiste, c'est d'abord croire, vivre, et faire partager cette conviction que "tout n'est pas dit", que le monde est loin d'avoir épuisé toute possibilité de surprise."

Propos de Renaud Donnedieu de Vabres à l'assemblée nationale du 9 décembre dernier.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Alors on a affaire à une jolie phrase sortie tout droit de la bouche d'un corrompu... <br /> J'avoue que j'ignorai que ce ministre a fait ce que tu as dit tout simplement parce que je ne m'interesse plus vraiment à la politique pour la simple et bonne raison que je pense que la politique est une façon très limitée d'envisager l'organisation de la société.
B
cette phrase sonne mal venant de la bouche d'un ministre condamné pour blanchiement d'argent et notoirement homophobe. Je ne sais pas pourquoi, je n'arrive pas à croire qu'il pense réellement cela.
Publicité