Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melon Blood Rock
Melon Blood Rock
Publicité
25 juillet 2005

Les mamifères somnifères

Un grand coup de coeur musical, le truc qui m'étais pas arrivé depuis un bout de temps.

"Summertime" de Ella Fritzgerald et Louis Armstrong extrait de l'opéra "porgy and Bess".

Bien sur il y a eu "Summertime" de Janis Joplin, mais là c'est encore autre chose.

76966_1_3

ella_11_1_1

Si vous aimez le jazz, il y a une super édition qui fait un cd et un dvd avec des séquences vidéo inédites, des petits clips noir et blanc d'époque. Alors voilà c'est la "Cetennial edition". Ca se trouve à Carrefour (pourquoi pas les chourer ? , où à la fnac.

Sinon rappelez vous, niveau guitare, ambiance psychédélique, ce petit bijou de Blur, " 13 " :

1901_1_2

Réconciliation avec le rap, j'ai découvert Fuzati... Miam. Joli témoignage d'une jeunesse qui sent la mort.

arton769_1_

Et puisque je veux vous laver le cerveau, rock français, Virago : "Tout va pour le mieux" extrait de la bande original du film " Baise-moi " (Affiche dans catégorie "les films...)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oui blur....une merveille cet album!
Publicité