Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melon Blood Rock
Melon Blood Rock
Publicité
12 septembre 2004

Disparition

Et si la mer, dans ses rouleaux, vien menlever au bord de l'eau, c'est sans regret, le coeur léger, que j'rejoindrai le creu de sa peau...

Dans son écume je me couvrirai, et le soleil réchauf'ra ma peau, avec ses algues je me nourrirait et dans le sable je ferai dodo... je pass'rai la mon temps a rever et je chant'rai au ciel nuageux.

Les jours pluvieux pour n'pas mennuyer, je kidnaprai un marin malheureux, et quand la pluie enfin cesserai,  il partirai soudain l'air joyeux

Des jours des nuits se succèderaient, puis viendra l'jour noù je vieillirai, alors j'plong'rai au fond d'l'océan pour disparaître dans le néant.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité