Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melon Blood Rock
Melon Blood Rock
Publicité
7 juillet 2004

Boris Vian et Magalie Noel, (son actrice préférée) en duo

Fais-moi mal, Johnny

Il s'est levé à mon approche Debout, il était bien plus p'tit  Je me suis dit c'est dans la poche  Ce mignon-là, c'est pour mon lit
Il m'arrivait jusqu'à l'épaule  Mais il était râblé comme tout  Il m'a suivie jusqu'à ma piaule  Et j'ai crié vas-y mon loup 
Fais-moi mal, Johnny, Johnny, Johnny  Envoie-moi au ciel ? zoum !  Fais-moi mal, Johnny, Johnny, Johnny  Moi j'aim' l'amour qui fait boum !
Choeur: vas - y fais-lui mal - Fais-lui mal   Fais-lui mal - Fais-lui mal
Il n'avait plus que ses chaussettes  Des bell'jaunes avec des raies bleues  Il m'a regardée d'un oeil bête   Il comprenait rien, l'malheureux
Et il m'a dit l'air désolé  Je n'ferais pas d'mal à une mouche  Il m'énervait! Je l'ai giflé  Et j'ai grincé d'un air farouche
Fais-moi mal, Johnny, Johnny, Johnny  Je n'suis pas une mouche ? zoum !  Fais-moi mal, Johnny, Johnny, Johnny  Moi j'aim' l'amour qui fait boum !
Choeur: Il va lui faire mal, il va lui faire mal  Il va lui faire mal, il va lui faire mal
Voyant qu'il ne s'excitait guère  Je l'ai insulté sauvagement  J'y ai donné tous les noms d'la terre  Et encor' d'aut's bien moins courants
Ça l'a réveillé aussi sec Et il m'a dit arrête ton charre  Tu m'prends vraiment pour un pauvre mec  J'vais t'en r'filer, d'la série noire
Tu m'fais mal Johnny, Johnny, Johnny  Pas avec les pieds? zing !  Tu m'fais mal Johnny, Johnny, Johnny J'aim' pas l'amour qui fait bing !
Choeur: Il lui a fait mal, il lui a fait mal  Il lui a fait mal, il lui a fait mal
Il a remis sa ptite chemise  Son p'tit complet, ses p'tits souliers  Il a descendu l'escalier  En m'laissant une épaule démise
Pour des voyous de cette espèce  C'est bien la peine de faire des frais  Maintenant, j'ai des bleus plein les fesses  Et plus jamais je ne dirai
Fais-moi mal, Johnny, Johnny, Johnny  Envoie-moi au ciel? zoum !  Fais-moi mal, Johnny, Johnny, Johnny  Moi j'aim' l'amour qui fait boum !


Publicité
Publicité
Commentaires
D
Vraiment je ne connaissait pas j'suis pliée en 4!
Publicité