Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Melon Blood Rock
Melon Blood Rock
Publicité
19 février 2005

Découverte de photographe intéressants : Jeanloup Sieff et Sebastio Salgado

Tout d'abord jeanloup Sieff... La photo qui suit pourrait se regarder avec un fond de Sail to the moon de Radiohead dans les oreilles...

Toujours Sieff... Celle là, j'la vois bien avec "Beale street blues" de Fats Waller

Encore Sieff... Uncercle autour du soleil de P J Harvey et John Parish s'impose pour celle ci je trouve

Photo de Sebatio Salgado ... Le grand incendie de Noir Désir ?

Le silence s'impose pour celle-ci je crois. Sebastio Salgado.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime bien le principe, attribuer une chanson à une photo :)<br /> <br /> Mais je me dis que pour toutes les photos de Salgado, le silence s'impose... anyway.
Publicité